Parents, c’est à vous de décider !

Les Mamans Louves organisent des dizaines de rencontres en cette rentrée 2022. A Saint-Germain-en-Laye, c’est ce dimanche 18 septembre à 15h30 dans le Parc du Château (Entrée côté RER A).

Elin vous propose un rendez-vous d’information spécialement centrée sur les mesures covidistes et l’enfance. Ce sera aussi l’occasion de nous revoir et de lancer la rentrée militante. Il est important de rester vigilant quand le pouvoir cherche plus ou moins à nous endormir et quand les mesures prises par l’Union européenne visent à renforcer la « stratégie » vaccinale en direction des enfants.
96,8 % des enfants des enfants de 5 à 11 ans ne sont pas vaccinés. Mais, on se doute bien que le gouvernement français, plus inféodé que jamais à l’Union européenne et à sa commissaire folle et corrompue von der Leyen, a pour but d’être le plus fidèle vassal du pire.
Elin fera aussi le point sur différentes études qui prouvent la nocivité du port du masque chez les enfants et sur les dégâts psychologiques causés par la psychose que la tyrannie entretient.
Venez et faites venir ce dimanche. Faisons savoir que nous sommes toujours là, veilleurs et éveillés.

close

Abonnez-vous
à la vraie
info locale !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique

Chantez donc !

Saint-Germain-en-Laye la seule ville de France ou l’on peut accueillir plusieurs milliers de personnes par soir pour un spectacle d’opéra plein air avec du matériel