Martine vous propose un rendez-vous d’information spécialement centrée sur les mesures covidistes et l’enfance. Ce sera aussi l’occasion de nous revoir et de lancer la rentrée militante. Il est important de rester vigilant quand le pouvoir cherche plus ou moins à nous endormir et quand les mesures prises par l’Union européenne visent à renforcer la « stratégie » vaccinale en direction des enfants.
96,8 % des enfants des enfants de 5 à 11 ans ne sont pas vaccinés. Mais, on se doute bien que le gouvernement français, plus inféodé que jamais à l’Union européenne et à sa commissaire folle et corrompue von der Leyen, a pour but d’être le plus fidèle vassal du pire.
Martine fera aussi le point sur différentes études qui prouvent la nocivité du port du masque chez les enfants et sur les dégâts psychologiques causés par la psychose que la tyrannie entretient.
Venez et faites venir ce dimanche. Faisons savoir que nous sommes toujours là, veilleurs et éveillés.

La position des parents contre le masque imposé aux écoliers validée par le Président du Conseil National Professionnel de Pédiatrie.
Alors que les taux d’incidence COVID étaient provisoirement remontés début octobre, l’idée de remasquer les enfants a ressurgi. 1- Compte-tenu de l’impact négatif qu’aurait à