Même Achille n’avait pas ce courage

Le courage : la vertu suprême d'Emmanuel Macron (que son nom soit vacciné) ? Mais, on ne peut réduire cette personnalité hors du commun à une seule de ces vertus. Cet homme est un tout, c'est l'homme de la totalité.

Les faits parlent d’eux-mêmes. Nous étions au bord du précipice. Une fois de plus l’ours russe bouffi d’expansionnisme menaçait la sécurité du monde. Cet archaïsme politique, mélange de tsarisme et de bolchévisme, s’apprêtait à dévaster l’Europe.
Il était temps d’intervenir. Téméraire, Notre Président Emmanuel Macron (que son nom soit vacciné !) osa aller défier Poutine et son Général Hiver (de la démocratie ! ) sur son terrain, là où même le valeureux Napoléon avait du reculer.

Poutine pris d’une telle terreur à l’idée de devoir affronter Emmanuel Macron a fait le choix lâche de cette table immense. Perfidie toute asiatique qui remet la Russie à la place qui lui revient, et c’est loin de l’Europe.

Dernière minute : l’information est à vérifier mais selon nos sources, des paysans de Jankino, ville russe située à proximité de l’Estonie ont assisté horrifié à l’avancée de la frontière ! Oui, vous avez bien compris : c’est la frontière elle-même qui s’est déplacée ! Notre correspondant de Koursk nous rapporte que des rumeurs similaires lui sont parvenus d’Alekseevka et de Dronovka et d’autres villes et villages proches de la frontière avec l’Ukraine. D’ailleurs, à l’heure qu’il est les habitants de ces deux dernières villes ne savent plus s’ils sont russes ou ukrainiens.
Contactés les services de renseignement et d’information de l’Elysée n’ont pas voulu commenter ces faits mais sans pour autant en nier la réalité !

Pour commenter cert article

Pour nous faire part de vos commentaires ou nous partager toute autre réaction, vous pouvez contacter la rédaction.

Articles récents