Même Achille n’avait pas ce courage

Le courage : la vertu suprême d’Emmanuel Macron (que son nom soit vacciné) ? Mais, on ne peut réduire cette personnalité hors du commun à une seule de ces vertus. Cet homme est un tout, c’est l’homme de la totalité.

Les faits parlent d’eux-mêmes. Nous étions au bord du précipice. Une fois de plus l’ours russe bouffi d’expansionnisme menaçait la sécurité du monde. Cet archaïsme politique, mélange de tsarisme et de bolchévisme, s’apprêtait à dévaster l’Europe.
Il était temps d’intervenir. Téméraire, Notre Président Emmanuel Macron (que son nom soit vacciné !) osa aller défier Poutine et son Général Hiver (de la démocratie ! ) sur son terrain, là où même le valeureux Napoléon avait du reculer.

Poutine pris d’une telle terreur à l’idée de devoir affronter Emmanuel Macron a fait le choix lâche de cette table immense. Perfidie toute asiatique qui remet la Russie à la place qui lui revient, et c’est loin de l’Europe.

Dernière minute : l’information est à vérifier mais selon nos sources, des paysans de Jankino, ville russe située à proximité de l’Estonie ont assisté horrifié à l’avancée de la frontière ! Oui, vous avez bien compris : c’est la frontière elle-même qui s’est déplacée ! Notre correspondant de Koursk nous rapporte que des rumeurs similaires lui sont parvenus d’Alekseevka et de Dronovka et d’autres villes et villages proches de la frontière avec l’Ukraine. D’ailleurs, à l’heure qu’il est les habitants de ces deux dernières villes ne savent plus s’ils sont russes ou ukrainiens.
Contactés les services de renseignement et d’information de l’Elysée n’ont pas voulu commenter ces faits mais sans pour autant en nier la réalité !

close

Abonnez-vous
à la vraie
info locale !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique

La Boucle est bouclée

Si plusieurs candidats à la présidence de la république n’ont pas toujours été très clairs et parfois même plutôt équivoques au sujet du pass vaccinal

Karl Olive contre-attaque

Qui gagnera la bataille amicale que se livrent nos Maires pour être le meilleur soutien du président Emmanuel Macron (que son nom soit vacciné !)