Il est temps qu’en 2025 nous soyons enfin écoutés, c’est une question d’humanité
C’est l’appel lancé par l’association AAVICTEAM qui regroupe 800 adhérents sur toute la France et témoigne des souffrances des victimes des effets secondaires des vaccins anti-Covid et Covid longs. Ils demandent la reconnaissance des effets indésirables des injections et des Covid longs ainsi qu’une aide et une prise en charge médicale des victimes ainsi qu’un soutien aux aidants.
Les adhérents de l’association sont des victimes de l’injection ou des proches de victimes, vivantes ou décédées mais également des malades atteints de Covid longs. Pour toutes ces personnes dont la plupart sont gravement atteintes, le silence qui enveloppe les causes de leur malheur est une double peine qui donne au travail d’information une dimension salvatrice. Ainsi l’association s’est rapprochée des Enfants d’Hippocrate et ses membres, malgré leur maladie et leur handicap, multiplient les témoignages et les manifestations en France et également en Italie. En effet, le 14 juin, plusieurs associations (AAVIC TEAM, On a eu not’dose, Verity France, Collectif Action 200 Belgique, Où est mon cycle, Dosumani2) se sont retrouvées à Padoue dans une grande manifestation auprès de leurs homologues italiens.
La France sera-t-elle le dernier État à reconnaître ces nombreux et terribles effets indésirables ? L’association a rencontré récemment le Professeur Palombi, conseiller du ministre de la santé pour, nous l’espérons, avancer sur ce sujet de santé publique. Pour soutenir le formidable travail d’information de l’association, merci de partager leur récente publication sous X :
Pour les suivre :
https://aavicteam.com
https://www.facebook.com/aavicteam